lundi 15 mars 2010

première apparution

bon un blog! me voila rendu sur un blog.... Pourquoi un blog?
Tout simplement parce que je m'ennuis et je veux des réponses a mes questions.... Toute sorte de question.... Vous verrez bien!

j'ai envis de publier certaines de mes expériences (culinaire, amoureuse, mère/ados etc etc) de vie et voir ce que vous en pensez!

Première question!

que pensez-vous des sites de rencontres sur le net?

2 commentaires:

  1. Personnellement, moi, les quelques fois que j'ai été là-dessus, les réponses que j'avais, c'était assez pathétique... Je sais pas si c'est parce que je suis trop sélective ou si c'est parce qu'ils étaient vraiment pathétique, mais bon... La plupart du temps, ça me sert juste à être bitch avec le monde pis rire d'eux xD;;
    C'est pas fin, hein ? xD;; M'enfin, au moins comme ça, si j'pogne un vieux pervers, j'peux le r'tourner d'bord sans me gêner~

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que nous sommes moins géné de parler aux gens en leur écrivant!.... pourquoi ? car nous sommes dans notre zone de confort?.... merci de me répondre Trucydae.... tu es ma première membre... j'en suis fière :-))))))

    RépondreSupprimer